jeudi 18 mars 2010

Des nouveaux outils

Gros plan du semoir : permet de semer tout type de graine : du haricot au radis, en passant par la carotte et les pois, les navets, les oignons, les épinards.....
Semoir mécanique 4 rangs de marque EBRA

Motteuse avec son semoir (permet de faire du plant en motte de 4 cm)

4 commentaires:

Moussetic a dit…

Des nouveaux outils pour travailler plus vite et mieux!

Farid a dit…

Bonsoire je m'appel Farid est je suis intéressé pour acheter une motteuse et je souhaiterai savoire si vous pouver me guider sur un produit mon numéro est le 0624223084

Jardins de Priape a dit…

Tout dépend de l'utilisation que vous en ferez. Neuf, cette machine reste assez cher, mais on en trouve d'occasion, sur agriaffaire par exemple.
Les motteuses peuvent faire différents type de mottes, celle de 4x4 étant la plus répandue (pour la salade et la majorité des plants de légumes).
Il existe d'autres appareils plus petits et moins onéreux, adaptés pour des séries plus petites.
Chez Frans baele, vous trouverez différentes machines. Le modèle de presse mottes le plus petit est le EM 86 STANDARD.
http://www.fransbaele.com/

Paysannerie.com a dit…

Super les semoirs Ebra !
Ils ont l'air de très bonne qualité.

Cdt
Laurent